11.05.05

Bus Ligne 83Bus 83

Ecrivez vos news, récits et annécdotes sur la ligne 83

2 Petits Mots sur “Bus Ligne 83”

  1. GUERIN

    Dimanche 21 décembre 2008, je conseille à ma famille venue de province, de prendre le bus 83 pour aller de la place d’italie au palais de la découverte. Je recherche si le bus circule le dimanche sur le site internet de la RATP bus 83. Comme il ne figure pas dans la liste de ceux qui ne circule pas, j’en déduits qu’il circule. C’était être trop confiant avec la logique de service public. Arrivé à l’arrêt heureusement il y avait une information temps d’attente qui signalait: « pas de service ». Conclusion: vous vous moquez de vos clients, votre site internet n’est pas clair et pas à jour (liste des bus qui ne circulent pas). Sur les informations de perturbations : rien d’anormal pas de grève quel miracle !!!!. Il serait si simple de mettre dans un endroit visible le 83 ne circule pas le dimanche ou dans la liste des perturbation : le 83 ne circule pas le dimanche 21/12/2008.

  2. Nicolas

    Arrivé à l’arrêt Ponscarme direction Friedland Haussman et surprise: « Travaux, arrêt non desservi »
    Je consulte immédiatement l’application pour savoir quand prennent fin ces travaux et leur raison… Vide gigantesque dans l’application: apparemment il n’y aurait aucun travaux perturbant les lignes de bus.
    Je consulte alors (en pestant) le site internet: apparemment il n’y aurait pas non plus de travaux perturbant les lignes de bus (ni de manifestations perturbant le trafic, on peut toujours espérer)

    Je prends ce bus tous les jours pour travailler, et conclusion comme vu ci-dessus: « vous vous moquez de vos clients, votre site internet n’est pas clair et pas à jour » (liste des lignes en travaux).

    Grand ras le bol de la RATP, sachant que la situation avait été identique pour le T3.

Laisser un commentaire


Du bon usage des commentaires :
- L'anonymat n'est pas incompatible avec la courtoisie et le respect de chacun.
- Les messages injurieux, agressifs, les critiques gratuites et non argumentées et les attaques personnelles seront supprimés et leurs auteurs bloqués.
- Pour signaler une faute de frappe ou de syntaxe, contactez-nous via la page de contact.