12.11.06

Plan de la ligne 102Bus 102

9 Petits Mots sur “Plan de la ligne 102”

  1. Ibrahima Dia

    C’est vraiment du n’importe quoi cette ligne dont on ne respecte ni les horaires ni les clients. Le temps d’attente est trop espacé 15 mn min.
    Chaque matin c’est des retards et pire les machinistes ne s’excusent jamais auprès des passagers. En tout cas, nous qui le prenons à la station Marché sommes mécontents de son passage si espacé et irrégulier.

  2. JP

    CE BUS FAIT LE TOUR DU MONDE !!!

  3. Franck. A.

    Je suis nouveau dans cette ville depuis Janvier 2010. Ce bus, le 102, a de fréquents retards importants. Sinon, un quart d’heure d’attente quand cela se passe bien. C’est le mépris total du voyageur … des quartiers plus humbles. Que dire, c’est le système, et la RATP quoi … Le maître des lieux qui organise (ironie).
    What else …

  4. WILL I AM

    jp t’a raison il fait le tour du monde (Domus!!!!!!)

  5. BABETTE

    Je ne prends que très rarement les transports et pour cause : expérience de vendredi 29 avril sur la ligne 102. Je prends ce bus à mairie de montreuil vers 21h45, celui-ci est bien chargé de voyageurs, après quelques minutes, le machiniste informe que ce bus suivra l’itinéraire du 129 (?) sans préciser cet itinéraire et bien sûr sans excuses, sans explication. Après avoir demandé quelques informations, il nous est précisé que ce bus reprend son trajet à partir de la Boissière. Personelleent je m »arrête à la station Etienne Dolet, qui est située après la boissière, donc je reste dans ce bus. MAIS SURPRISE, arrivé à Boissière le chauffeur ne prend pas le boulevard de la Boisisère mais continu tout droit et surtout il doit être MUET ce chauffeur car il ne donne toujours pas d’information. Résultat je termine mon trajet à pied avec mes bagages et pourtant je n’ai pas payé ce service à moitié. Dans ces conditions de total mépris des voyageurs (dans ce bus il y avait des femmes avec bébés et poussettes, des personnes rentrant du travail qui se sont retrouvé sur le trottoir, de nuit) je comprends l’énervement et l’irrespect de certaines règles par les voyageurs puisque VOTRE PERS0NNEL lui-même MEPRISE à ce point les personnes qu’il transporte.

  6. Thierry L

    Le bus 102, c’est l’illustration de cette règle d’or de la RATP
    « Tout pour les touristes, rien pour les gens qui travaillent »;

    Les touristes,(surtout dans notre secteur à proximité relative de Disney, qui est farci d’hôtels à leur destination exclusive) ils se contentent d’emprunter passivement nos transports, prennent d’assaut les places assises, laissant ceux qui travaillent s’entasser debout dans une ambiance de porcherie.

    Ceux qui travaillent, français ou immigrés peu importe (nous, quoi !), ils triment dur pour payer leurs impôts, afin que Mesdames et Messieurs les touristes puissent aller chez les « bouffons » de Disney

    Faudra-t-il que nous nous accoutrions d’oreilles de Mickey pour enfin être considérés par la RATP ?

    Cherchez l’erreur….

  7. boukhlifa

    Comment se fait que quand il y 3 bus pour la ligne 115 ou 122 il n’y un qu’un pour l

  8. stéto

    Pourquoi le machiniste devrait s excuser ? c’est pas lui qui arrive en retard exprès, c’est pas lui qui choisit si il y a des embouteillages ou non ni ses heures de départ des terminus.
    Demander des excuses a un chauffeur pour un retard équivaut à demander à une caissière pourquoi les rayons sont vide !

  9. beppau

    Stéto, on appelle ça du savoir vivre. Toi tu prends pas ton bus, et la manière dont tu réagis , ça se voit que c’est pas toi qui tient ta compagnie de bus

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