1. métro parisien
  2. RER
  3. tramway
  4. transilien
  5. bus
  6. bus
    vogueo velib autolib metropherique thalys eurostar

Plan de la ligne 102
DATE DE PARUTION : 12.11.06

Bus 102
, , , , ,
PARTAGER
laisser un commentaire
commentaires

10 thoughts on “Plan de la ligne 102

  1. C’est vraiment du n’importe quoi cette ligne dont on ne respecte ni les horaires ni les clients. Le temps d’attente est trop espacé 15 mn min.
    Chaque matin c’est des retards et pire les machinistes ne s’excusent jamais auprès des passagers. En tout cas, nous qui le prenons à la station Marché sommes mécontents de son passage si espacé et irrégulier.

    Signaler ce commentaire

  2. Je suis nouveau dans cette ville depuis Janvier 2010. Ce bus, le 102, a de fréquents retards importants. Sinon, un quart d’heure d’attente quand cela se passe bien. C’est le mépris total du voyageur … des quartiers plus humbles. Que dire, c’est le système, et la RATP quoi … Le maître des lieux qui organise (ironie).
    What else …

    Signaler ce commentaire

  3. Je ne prends que très rarement les transports et pour cause : expérience de vendredi 29 avril sur la ligne 102. Je prends ce bus à mairie de montreuil vers 21h45, celui-ci est bien chargé de voyageurs, après quelques minutes, le machiniste informe que ce bus suivra l’itinéraire du 129 (?) sans préciser cet itinéraire et bien sûr sans excuses, sans explication. Après avoir demandé quelques informations, il nous est précisé que ce bus reprend son trajet à partir de la Boissière. Personelleent je m »arrête à la station Etienne Dolet, qui est située après la boissière, donc je reste dans ce bus. MAIS SURPRISE, arrivé à Boissière le chauffeur ne prend pas le boulevard de la Boisisère mais continu tout droit et surtout il doit être MUET ce chauffeur car il ne donne toujours pas d’information. Résultat je termine mon trajet à pied avec mes bagages et pourtant je n’ai pas payé ce service à moitié. Dans ces conditions de total mépris des voyageurs (dans ce bus il y avait des femmes avec bébés et poussettes, des personnes rentrant du travail qui se sont retrouvé sur le trottoir, de nuit) je comprends l’énervement et l’irrespect de certaines règles par les voyageurs puisque VOTRE PERS0NNEL lui-même MEPRISE à ce point les personnes qu’il transporte.

    Signaler ce commentaire

  4. Le bus 102, c’est l’illustration de cette règle d’or de la RATP
    « Tout pour les touristes, rien pour les gens qui travaillent »;

    Les touristes,(surtout dans notre secteur à proximité relative de Disney, qui est farci d’hôtels à leur destination exclusive) ils se contentent d’emprunter passivement nos transports, prennent d’assaut les places assises, laissant ceux qui travaillent s’entasser debout dans une ambiance de porcherie.

    Ceux qui travaillent, français ou immigrés peu importe (nous, quoi !), ils triment dur pour payer leurs impôts, afin que Mesdames et Messieurs les touristes puissent aller chez les « bouffons » de Disney

    Faudra-t-il que nous nous accoutrions d’oreilles de Mickey pour enfin être considérés par la RATP ?

    Cherchez l’erreur….

    Signaler ce commentaire

  5. Pourquoi le machiniste devrait s excuser ? c’est pas lui qui arrive en retard exprès, c’est pas lui qui choisit si il y a des embouteillages ou non ni ses heures de départ des terminus.
    Demander des excuses a un chauffeur pour un retard équivaut à demander à une caissière pourquoi les rayons sont vide !

    Signaler ce commentaire

  6. Stéto, on appelle ça du savoir vivre. Toi tu prends pas ton bus, et la manière dont tu réagis , ça se voit que c’est pas toi qui tient ta compagnie de bus

    Signaler ce commentaire

  7. Si vous avez la nostalgie du Paris grouillant et crado des années 50 comme on le voit dans certains vieux films en noir et blanc, alors, vous aimerez le 102.

    Signaler ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Du bon usage des commentaires :
- L'anonymat n'est pas incompatible avec la courtoisie et le respect de chacun.
- Les messages injurieux, agressifs, les critiques gratuites et non argumentées et les attaques personnelles seront supprimés et leurs auteurs bloqués.
- Pour signaler une faute de frappe ou de syntaxe, contactez-nous via la page de contact.

10 thoughts on “Plan de la ligne 102

  1. C’est vraiment du n’importe quoi cette ligne dont on ne respecte ni les horaires ni les clients. Le temps d’attente est trop espacé 15 mn min.
    Chaque matin c’est des retards et pire les machinistes ne s’excusent jamais auprès des passagers. En tout cas, nous qui le prenons à la station Marché sommes mécontents de son passage si espacé et irrégulier.

    Signaler ce commentaire

  2. Je suis nouveau dans cette ville depuis Janvier 2010. Ce bus, le 102, a de fréquents retards importants. Sinon, un quart d’heure d’attente quand cela se passe bien. C’est le mépris total du voyageur … des quartiers plus humbles. Que dire, c’est le système, et la RATP quoi … Le maître des lieux qui organise (ironie).
    What else …

    Signaler ce commentaire

  3. Je ne prends que très rarement les transports et pour cause : expérience de vendredi 29 avril sur la ligne 102. Je prends ce bus à mairie de montreuil vers 21h45, celui-ci est bien chargé de voyageurs, après quelques minutes, le machiniste informe que ce bus suivra l’itinéraire du 129 (?) sans préciser cet itinéraire et bien sûr sans excuses, sans explication. Après avoir demandé quelques informations, il nous est précisé que ce bus reprend son trajet à partir de la Boissière. Personelleent je m »arrête à la station Etienne Dolet, qui est située après la boissière, donc je reste dans ce bus. MAIS SURPRISE, arrivé à Boissière le chauffeur ne prend pas le boulevard de la Boisisère mais continu tout droit et surtout il doit être MUET ce chauffeur car il ne donne toujours pas d’information. Résultat je termine mon trajet à pied avec mes bagages et pourtant je n’ai pas payé ce service à moitié. Dans ces conditions de total mépris des voyageurs (dans ce bus il y avait des femmes avec bébés et poussettes, des personnes rentrant du travail qui se sont retrouvé sur le trottoir, de nuit) je comprends l’énervement et l’irrespect de certaines règles par les voyageurs puisque VOTRE PERS0NNEL lui-même MEPRISE à ce point les personnes qu’il transporte.

    Signaler ce commentaire

  4. Le bus 102, c’est l’illustration de cette règle d’or de la RATP
    « Tout pour les touristes, rien pour les gens qui travaillent »;

    Les touristes,(surtout dans notre secteur à proximité relative de Disney, qui est farci d’hôtels à leur destination exclusive) ils se contentent d’emprunter passivement nos transports, prennent d’assaut les places assises, laissant ceux qui travaillent s’entasser debout dans une ambiance de porcherie.

    Ceux qui travaillent, français ou immigrés peu importe (nous, quoi !), ils triment dur pour payer leurs impôts, afin que Mesdames et Messieurs les touristes puissent aller chez les « bouffons » de Disney

    Faudra-t-il que nous nous accoutrions d’oreilles de Mickey pour enfin être considérés par la RATP ?

    Cherchez l’erreur….

    Signaler ce commentaire

  5. Pourquoi le machiniste devrait s excuser ? c’est pas lui qui arrive en retard exprès, c’est pas lui qui choisit si il y a des embouteillages ou non ni ses heures de départ des terminus.
    Demander des excuses a un chauffeur pour un retard équivaut à demander à une caissière pourquoi les rayons sont vide !

    Signaler ce commentaire

  6. Stéto, on appelle ça du savoir vivre. Toi tu prends pas ton bus, et la manière dont tu réagis , ça se voit que c’est pas toi qui tient ta compagnie de bus

    Signaler ce commentaire

  7. Si vous avez la nostalgie du Paris grouillant et crado des années 50 comme on le voit dans certains vieux films en noir et blanc, alors, vous aimerez le 102.

    Signaler ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>