10.07.07

La RATP voudrait nous faire "aimer la ville"…

Curieuse campagne de pub de la RATP sur le thème louable de « aimer la ville ». Mais, pour reprendre certains de mes propos antérieurs négatifs puis positifs par exemple sur les campagnes de McDo, c’est purement incantatoire, théorique, conceptuel, baratinant. Et les espèces de « signes » cabalistiques en bas de page n’aident pas à rendre les choses concrètes.

Ce qu’on aimerait savoir – et que l’on ne nous dit pas -, c’est ce que fait réellement la RATP pour nous faire « aimer la ville » et pas simplement des phrases du genre « aimer la ville, parce que c’est notre histoire » etc etc

Mais je suis peut-être trop pressé et il y aura, j’espère, une suite ? Souhaitons le… Sans cela, c’est l’argent des usagers qui part en fumée … au-dessus de la ville !

par Philippe

1 Petit Mot sur “La RATP voudrait nous faire "aimer la ville"…”

  1. RentreAvecTesPieds

    Il s’agit d’une propagande pour restaurer l’image de la RATP. Mais que fait-elle pour nous faire aimer la ville? une campagne avec des phrases toutes faites et totalement inutile !

Laisser un commentaire


Du bon usage des commentaires :
- L'anonymat n'est pas incompatible avec la courtoisie et le respect de chacun.
- Les messages injurieux, agressifs, les critiques gratuites et non argumentées et les attaques personnelles seront supprimés et leurs auteurs bloqués.
- Pour signaler une faute de frappe ou de syntaxe, contactez-nous via la page de contact.