RER E : Incendie à Rosny Bois Perrier

13-02-2009 12 commentaires

En raison d’un incendie aux abords des voies à Rosny Bois Perrier, le trafic est fortement perturbé sur la ligne E.

Au vue de l’ Incendie à Rosny Bois Perrier et Pour permettre l’intervention des pompiers, la circulation des trains a été interrompue sur les axes : – Haussmann-Chelles Gournay, – Haussmann-Tournan.

Les pompiers ont terminé leur intervention, et le service a repris. Cependant des retards de 20 minutes à 1 heure, ainsi que des suppressions et modifications de desserte sont à prévoir sur ces relations. Aujourd’hui aucune victime est à déplorée. Les Pompiers ont agit à temps pour éviter toute catastrophe.

 

12 pensées sur “RER E : Incendie à Rosny Bois Perrier”

  1. yep çà à meme bloquer la Ligne P… le train de 7h43 est arrivé à 9h05… ^^

    Rude Rude…mais les gens étaient sympas… c’était cool….

    Signaler ce commentaire

  2. OUAIS VENDREDI 13 !!!

    EN plus le train, une fois parti de Gagny pour ma part on était serré comme des sardines…. C’est logique car le train avait 45min de retard alors que c’était les heures de pointe !!!

    Ce qui a entrainé 2 malaises de deux dames dans le RER, une dame dans mon wagon et une autre un peu plus loin… Et cela dans le tunnel nous emmenant à Magenta ! Donc arrivé sur le quai j’ai du prévenir les pompiers pendant que d’autres personnes se chargeaient de la PLS… Ils sont vite arrivés mais j’ai dus prendre un train suivant !

    Donc, au finale g pris 2h pour aller à la fac alors que mon trajet dure normalement 45 minutes

    RUDE !! =(

    Signaler ce commentaire

  3. Vendredi 13… un vrai de vrai…
    Le train de banlieue de 8h17 à Tournan => arrivée gare de l’Est à 9h45, après nous avoir annoncé qu’il devenait omnibus à partir de Tournan…
    4 wagons déjà pleins de personnes venant de Coulommiers….. qui allaient contenir toutes les personnes qui attendaient un RER dans les autres gares… hallucinant…
    Et moi, je commençais juste mon trajet je devais me rendre en Essonne, aux Ulis… au final pour résumer : départ de chez moi à 8h. Arrivée à destination à 11h38….
    Vivement ce soir…

    Signaler ce commentaire

  4. @ Sara,
    Vivement ce soir, lorsque vous serez rentrée. Car avant, il y aura peut-être des surprises !!!
    La SNCF disait sur une pub : « à nous de vous faire préférez le train ». C »est vrai que payer le même prix pour deux fois plus de temps dans les transports, cela fait moins cher à l’heure passée dans le train !!!
    Courage, le week-end est au bout du parcours.

    Signaler ce commentaire

  5. Nous avons dû prendre le RER E qui devait passer vers 10:31 à Ozoir. Les conséquences de l’incendie à Rosny en début de matinée se faisaient encore sentir :
    – train retardé vers Paris,
    – train supprimé vers Tournan,
    – rames revenant haut le pied (à vide) vers Tournan.
    Conclusion : un banal incendie et c’est … une matinée de perturbations.

    Signaler ce commentaire

  6. Entre Jesouris, Jememarre… mais j’ai une question… où est jenaimarre? .. bref… Nous avons été victime du Vendredi 13 trop bien…

    J’espère que tu es bien rentrée Sara… on est en congé c’est bon on a gagné…

    Signaler ce commentaire

  7. C’est quoi la petite phrase: » un battement d’aile a tel endroit provoque une catastrophe à l’autre bout de la planète… ». Avec la SNCF c’est pareil: un petit feu « aux abords des voies » à Rosny Bois-Perrier provoque des retards d’enfer jusqu’à Chateau-Thierry…

    Signaler ce commentaire

  8. Hello Paul, il faut être réaliste : comment veux-tu que les pompiers puissent intervenir sur un feu en ne prenant pas la précaution de couper l’alimentation électrique ?
    Par voie de conséquence, le trafic des trains a été interrompu et ensuite il a fallu remettre progressivement tout en service.
    Ce matin là j’allais à Pantin et à 11 h 00 il y avait encore des répercutions alors que mon fiston m’avait prévenu de l’incendie dès 08 h 15.

    C’est la même chose lorsqu’il y a un accident sur la route : il faut attendre que cela soit dégagé et les répercutions peuvent atteindre des routes non touchées par l’accident.

    Signaler ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À lire aussi :

Rail cassé sur le RER E

Et c'est reparti, après des suicides, des pannes, des grèves, voilà que mon beau RER E a un rail cassé, ca nous rappel le rail cassé du RER…

Coup de Balai à Haussmann & Magenta

Le nettoyage des gares du RER E de Haussmann Saint-Lazare et Magenta et l’entretien des toilettes, ont repris le travail après plusieurs semaines sans nettoyage suite à une…