La station Duroc devient DuRock

19-06-2009 7 commentaires

Du 23 au 29 juin, la station Duroc sur la ligne 10 sera symboliquement rebaptisée « Durock » et mettra à l’honneur les artistes de Rock en Seine 2009, à travers les paroles de leurs morceaux, tour à tour poétiques, incisives, étonnantes ou drôles.

9 extraits de textes d’artistes tels que MGMT, Oasis, Klaxons, Sammy Decoster ou encore Bloc Party ont été selctionné.

Cette opération se prolongera dans les rames de métro et de RER de l’ensemble du réseau, où les textes des artistes mis à l’honneur seront affichés au cours des mois de juillet et août, faisant ainsi le lien avec le festival, qui se tiendra du 28 au 30 août.

7 réflexions sur « La station Duroc devient DuRock »

  1. Ce que je peux vous dire, c’est que je n’étais pas au courant et que cela m’a vraiment fait rire! Je pensais que c’était une erreur … et maintenant que j’ai l’explication, je trouve çà très fun à condition que tout rentre dans l’ordre après le festival….

    Signaler ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À lire aussi :

Les boites à sardines de Paris

7h: Arrivée a Crimée ,j attends la boite pendant 10 mn a peine.... 7h30: Arrivée a Gare de L'Est, je prends la boite n°_ 5 pendant 5 mn.…

Un agresseur sexuel arrêté

Ce week-end, un homme de 19 ans a été mis en examen puis écroué pour tentatives de viol et agression sexuelle. Il aurait agressé 2 femmes à la…