04.03.11

9 jeunes jugés pour viol collectif Transilien J - Ligne Ouest

9 jeunes sont actuellement devant le tribunal pour le viol d’une jeune femme dans un train de banlieue en 2009.

Sur les huit accusés, âgés entre 16 et 18 ans au moment des faits, 6 sont accusés d’avoir violé la jeune voyageuse, âgée de 18 ans, dans un train entre Poissy et Les Mureaux et encourent jusqu’à 20 ans de réclusion criminelle.

3 comparaissent pour ne pas être intervenus.

Outre le témoignage de la victime, les agresseurs présumés avaient été incriminés par le système de vidéosurveillance des gares mais aussi par des tests génétiques, des préservatifs usagés ayant été trouvés sur les lieux.

Le plus jeune des accusés avait 14 ans au moment des faits. Il a déjà été jugé par le tribunal pour enfants, et a été condamné à une peine de dix mois de prison pour agression sexuelle.

par Paolo

5 Petits Mots sur “9 jeunes jugés pour viol collectif”

  1. Parisien

    Vive la justice française quand même. Ce cas n’est toujours pas résolu deux ans après l’acte. Pauvre fille qui doit encore subir les conséquences….

  2. GX217 GNV

    Elle est belle la france… See sex and sun (mais plus le sexe que le reste en ce moment…)

  3. beubeu77

    Pire que des bêtes !!!

    Et dire que ces merdes vont être logés nourris et blanchis au frais de nos impôt !!!

    Pauvre France il est temps que ça change !!!

  4. coollesmec

    C dommage que en france, quand on a 18 notre casier judicaire redevien vierge.

    Donc ce gamin violeur de 14 ans sera blanc comme neige a 18ans!
    vive les lois francaise!

    apres on s’etonne de l’impunitee des racailles.

  5. grobool

    hum…10 mois de prison… Blanchi… Je l’enverrai bien au bagne moi…

Laisser un commentaire


Du bon usage des commentaires :
- L'anonymat n'est pas incompatible avec la courtoisie et le respect de chacun.
- Les messages injurieux, agressifs, les critiques gratuites et non argumentées et les attaques personnelles seront supprimés et leurs auteurs bloqués.
- Pour signaler une faute de frappe ou de syntaxe, contactez-nous via la page de contact.