Thalys lance son application mobile

02-11-2012 Pas de commentaire

Utile, pratique et fiable, la solution mobile Thalys destinée à faciliter le parcours de tous les voyageurs avant, pendant et après le voyage vient d’être lancée. Téléchargeable gratuitement et personnalisable, compatible avec l’ensemble des smartphones Android ou iPhone de dernière génération, la nouvelle application mobile de Thalys a pour but de fournir à ses clients toutes les informations nécessaires à l’organisation et à la gestion de leur voyage avec la garantie de l’information la plus juste et la plus récente. Simple, l’application leur permet de consulter très facilement l’ensemble des horaires sur le réseau Thalys, de mémoriser les recherches d’horaires récentes dans l’application ainsi que les informations personnelles si les clients le souhaitent, d’être informés en temps réel des conditions de trafic sur l’intégralité du réseau Thalys, de bénéficier d’une information trafic personnalisée et très réactive grâce à un système automatique d’envoi d’informations, de centraliser l’intégralité des réservations et des dossiers voyages (sauf billets papier traditionnels), de suivre le solde de miles Thalys TheCard et bien sûr de voyager “Ticketless”.

Voici le lien vers l’App Store d’Apple >

Envoyé par Stivo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À lire aussi :

9 heures de retard pour un Thalys

Plus de 9 heures de retard pour un Thalys Amsterdam-Paris: une panne de motrice a fait vivre une très longue journée à quelque 500 passagers et provoqué d'importantes…

Vous devrez vous lever plus tôt pour embaucher !

Une bien mauvaise nouvelle pour tous les utilisateurs des transports en commun d'Ile de France. A partir de Septembre, l'ensemble des moyens de transports devront réduire leur vitesse…